Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Boissonneau

Jennifer Boissonneau

On est nuls au lit: est-ce suffisant pour rompre?

ce n'est pas une blague, mon copain craint au lit il ne veut jamais tenter une autre position on fait tjrs l'amour de côté c'est nul et dès qu'il tente la position toute simple du missionnaire il est crevé au bout de 15 secondes!! Je râle bcp, et moi je fais plus d'efforts non plus je fais "la planche" comme vous dites^^
J'en ai assez est-ce une raison suffisante pour rompre, d'autant plus que l'on a pas grand chose en commun mais qu'il est sympa quand même?
Réponses SERIEUSES svp ça vs est déjà arrivés? EN SAVOIR PLUS >>>




On m'a dit qu'il fallait lui apprendre, ok si j'étais sa première fois mais il a 35 ans et en principe on sait un peu comment faire non? De plus je n'ai pas envie de lui apprendre.
lol merci le petit canard mais j'ai dit réponses sérieuses, d'ailleurs qui me dit que tu sais t'y prendre toi? hein? lol
@almome je sais pas quoi: oui je cherche qqln qui assure au lit, car le sexe est un bon épanouissement personnel vous savez. Frustrés dans la vie c'est frustré au lit avant tout. Ces' t tout. Et si je m'en foutais complètement je l'aurais déjà jeté mais il se trouve que je ne veux pas le blesser non plus. "Pour ce qu'il est".qqln de bien, ça c'est sûr, mais qui ne fera pas partie de ma vie car il ne m'apporte pas grand-chose pour être honnête. Il ne suffit pas d'être gentil vous voyez? Mais drôle, intelligent, dynamique, protecteur etc.à mon âge je ne perd plus de temps avec les gens "plan-plan on baise dans le noir vite fait? ". Ok?
Eh oui les années 50 sont loin n'est-ce pas?
Sympa l'ambiance!
Vous avez quel age?
Faudrait peut etre lui faire faire un peu de sport à ton copain, histoire qu'il soit un peu plus endurant.
Oh?le bon vieux temps ou les femmes n'avaient pas toutes ces idées en tete.eh oui 68 est passé par là. Mademoiselle, on ne joue pas avec les sentiments des autres, et on ne reflechit pas avec son sexe!!
Qu'est ce qui vous plaisait en lui auparavant? vous etes vous meme jamais posé au prealable la question de savoir avant meme de commencer cette histoire: "au nom de quoi je crois l'aimer?"
On fait comme ceci on fait comme ca.on est libre, de toutes les facons on peut toujours tout jeter et tout recommencer, c'est ca?
Allez ne vous genez surtout pas j'espère que le pauvre bougre s'en remettra et trouvera quelqu'un qui l'aimera non pas pour ce qu'il a, ou ce qui semble pour vous, mais pour ce qu'il EST, intégralement, sans chercher, à le changer, et qui sait, peut etre le gars se révèlera etre un superbe étalon puisque c'est ca qui vous intéresse, un homme assure mieux s'il se sent respecté et aimé pour ce qu'il est non pas comme s'il est entrain de remplir un vide en attendant.
Et puis si vous etes toujours en conflit comment voulez vous que le soir venu les choses se passent comme si tout allait très bien.
Quand vous aurez compris ca peut etre serez vous en mesure d'aimer, oui je me permets d'ecrire sans vous connaitre car c'est des gens comme vous, hommes et femmes qui très très légèrement assument des engagements qu'ils ne peuvent pas tenir, et s'en vont comme ca, de gauche à droite briser la vie et l'amour propre des autres!
Sur ce, j'ai fini!
Ouah.Bah en tous cas , ça n'a pas l'air d'etre la grande complicité entre vous alors bon.
Je pense qu'il ne faut pas rompre pour cela mais en parler à un sexologue
Le sexe est très important dans une relation, si tu es déjà saoulée, et qu'il est aussi nul que tu le dis, sincèrement c'est suffisant pour rompre! même s'il est sympa ^^
(mais préalablement, parle lui tout de même, pour lui faire comprendre ton ressenti!)
Courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GRATUIT Voici 10 recettes minceur pour une semaine de regime sans frustration. Ces recettes minceur seront parfaites pour conjuguer plaisir et equilibre, et ce, en toutes saisons !. Les regimes amaigrissants trop drastiques presentent tous un risque de caren
  • Montage photo Effet Pochoir Creez votre propre montage photo Effet Pochoir sur Pixiz. Comment faire un pochoir street art ? tutoriel : techniques, conseils, astuces, materiel et videos. Tuto en francais. Comment faire un pochoir a partir d'une photo une image, une illustration,
  • RÉGIMES FISCAUX D . Comment ameliorer votre resultat comptable ou reduire votre benefice imposable en toute legalite ? En optant pour des tactiques d'amortissement judicieuses L'Entreprise vous les explique pas a pas Suivez le guide.L'amortissement dé
  • Soupe brocolis poireaux facile Recette de cuisine Marmiton. Dans un grand chaudron, chauffer l'huile, ajouter les poireaux et l'ail faire saute doucement de 3 a 5 minutes. - Recette Plat : Potage brocoli et poireau. J'adore les brocolis tout
  • Mais pourquoi depuis un mois je suis complètement déboussolé? C'est bizarre quand même. qu'en pensez-vous. EN SAVOIR
  • Comment savoir qu'une fille a un vagin de taille que ton penis?quels sont les signes qui le montre? Cese de te prendre pour un prétentieux. EN SAVOIR
  • Souffrez-vous d'envie d'infidélité? A quel moment la souffrance est la plus vive? "Dans mon cas, la souffrance est la plus vive quand je réprime mon envie d´infidélite car je ressens une double frustration : celle de ne pas passer à l´acte et celle déjà décrite par d´autres de l´insatisfaction charnelle ressentie dans mon couple a" EN SAVOIR PLUS
  • Qui est julien courbet? le presentateur de san aucun doute sur tf1 EN SAVOIR
  •  
  • Les dons d'orgasmes, sont-ils aussi rares que les dons d'organes? "et faut-il avoir sa carte de donneur?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Faire une pâte brisée en 5 minutes - Recette Facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article