Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Boissonneau

Jennifer Boissonneau

Ne sais plus quoi faire, il ne reagit jamais?

Mon ami avec qui je suis depuis presque 2 ans, part du principe qu'il faut de la communication entre nous etc. seulement cela fait maintenant assez longtemps que je lui fais remarquer que je n'ai jamais d'attention de sa part, qu'il reste toujours indifferent à tout.
Il est toujours en train de me dire qu'il va faire des efforts mais n'en fait jamais.
On a eu beaucoup de "disputes" a cause de cela, mais il ne reagit pas, il fait comme si tout lui était acquis.
Du coup je ne sais plus quoi faire, et en plus chaque fois c'est moi qui suis obligée de le recontacter, de l'appeler etc parce que c'est comme si il m'ignorait, les inquietudes que j'ai ne semblent meme pas le toucher, j'ai l'impression d'être completement invisible!
Il dit cependant m'aimer etc. tout le bla bla habituelle!
Comment faire pour qu'il cesse de se reposer sur ses acquis, et comment dois je me comporter pour que cela change?
Merci d'avance pour vos reponses EN SAVOIR PLUS >>>




Plusieurs fois je lui ai lancé des ultimatums, je lui ai fais comprendre que j'en avais marre de cette attitude, je l'ai ignoré quelques temps, il revient aprés un certain moment mais ca recommence ensuite. Mais La franchement il ne semble plus reagir a rien du tout, meme quand je l'ignore, je crois qu'il ne le remarque meme plus.
Je suis sur son dos, peut-etre, mais un minimum d'attention dans une relation, je pense que ce n'est pas trop demandé!
Je pense que c'est ca le plus dure, c'est de constater qu'apparament il ne me veut pas.
allô moi ca fais 12 ans que c est comme ca au début il a fait quelques efforts mais la plus rien j ai su par plusieurs femmes que beaucoup d hommes sont comme ca il faut juste les accepte comme ca mais si ca te fais trop mal alors il va falloir que tu agisse tres vite
je ss dans la meme situation que toi
ignores le
ignores le complétement
s'il ne réagit pas c est qu'il ne te veux pas
et quittes le
quittes le avec dignité ni reproches ni larmes
en affirmer ce que tu penses 'il dit cependant m'aimer etc. tout le bla bla habituelle'
A tes mots, je suis certaine que tu ne le crois pas, alors pourquoi, insister!!
Rends-le jaloux en te détournant de lui quelque peu ; s'il ne réagit pas alors il ne t'aime pas. Moi je peux dire qu'il ne t'aime pas. mais ses sentiments peuvent dormir en lui ; alors réveilles ces sentiments ; rends-le jaloux.
c'est très simple , arrete de l'appeler , de le recontacter
s'il ne reprend pas contact avec toi , c'est qu'il ne t'aime plus
il se peut aussi que tu le soules a etre toujours derriere son dos.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une barbe plus longue & douce L'huile miracle qu'on trouve dans nos produits barbe. Huile de ricin barbe : comment l'utiliser et l'appliquer pour faire pousser les poils de barbe. Conseils et astuces d'un barbu. Achetez Huile de RICIN barbe ? huile a barbe au 5 hui
  • Poser un film réfléchissant derrière un radiateur . Vite ! Découvrez l'offre Panneau isolant réflecteur pour radiateur pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en pièce radiateur !.Rouleau mur NOMAREFLEX l.500 x L.5000 mm, Ep.3 mm est sur LeroyMerlin.fr.
  • Perdre 10 kilos en 2 mois Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On a beau condamner les régimes, clamer haut et&#
  • régime starter de la chrononutrition du 18 juin Marre des regimes privatifs?? Decouvrez les bons menus a adopter selon la chrononutrition pour mincir sans frustration, en respectant certaines quantites, et surtout, des horaires bien specifiques. Maigrir facilement avec la chrono-nutrition ! Decouv
  • Pour les insomniaques comme moi!? Ce soir, pour oublier les tracas et les angoisses, une question curieuse s'impose!Quelle est votre position du kamasutra favorite, et avec laquelle de vos célébrités préférées voudriez-vous la pratiquer? Allez, soyons réveur =) EN SAVOIR
  • Que pensent les filles des garçons qui les dragues? ".dans les cafés, dans la rues etc." EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir qu'on est amoureux? Merci pour vos réponses :)) EN SAVOIR
  • Coucher avec un femme c'est de la marquer a vie? "@Lion de l'Atlasma question concerne les femmes , PAS LES PUTAINS" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous qu'il accepterait? "Bonjour,Au lieu de chercher de loin en loin, j'ai pensé.Proposer à un mari cocu.(oui, je couche aussi avec des femmes mariées délaissées)De prendre en charge sa femme afin de, chez moi.Égayer les journées mornes en mon absence de ma première femelle" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps avez vous mis pour vous remettre d'une vraie rupture amoureuse? Combien de temps avez vous mis pour vous remettre d'une vraie rupture amoureuse et quel a ete votre meilleur remede? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 Aliments que tu dois éviter afin de perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article