Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Boissonneau

Jennifer Boissonneau

Je suis amoureux en secret d'une personne et j'en souffre terriblement, que faire?

je suis amoureux d'une fille a mon boulot, mais je sais pertinemment que je n'ai aucune chance car elle est trop magnifique,trop parfaite. moi je suis le contraire, je n'arrive pas a sa cheville,j'ai un boulot précaire, je suis moche et pas attirant. elle est le genre de femme s'interessant a des beaux mecs, bien sapés, aisés.elle illumine mes journées mais le soir,rentrant chez moi, je souffre terriblement de ne pas avoir d'espoir avec elle.cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela, ce sentiment beau mais destructeur, d'aimer en secret et pleurer en silence.elle ne le sauras jamais et le temps peut etre guériras mes blessures au coeur. EN SAVOIR PLUS >>>




le pauvre ça ma arrivée ilya 30 avec une belle fille de ma classe
mais elle est toujour dans mon esprit d'adolescent
meme a mon age (marrier avec mes 4 gosse ) je me trouve parfois avec elle dans mon silence
t'es pauvre mais chanseus
reste au pres d'elle
et profites de sa presence
et chaque fois que l'occasion te presente fais sentire son parfun
fais gaff ne soit pas trop gourment!
soi ami avec elle !!
et voila ce qui arrive quand o fait dans son froc, le fait d'etre une belle fille a tes yeux ne veut pas dire qu'elle soit parfaite pour tous et des lors il faut tenter ta chance même si tu te crois moche et ridicule qui sait si pour elle ce n'est pas yn espoir intérieur de rencontrer un crétin qui puisse l'aimer pour autres choses que ses formes et son cul. on rencontre couramment des couples où les partenaires n'ont pas l'air de coller ensemble et pourtant ca tient la route et donc personne ne peut dire si tu n'as pas cette chance de la conquérir
D'après ce que tu décris, tu ne peux rien faire. Tu le dis toi même qu'elle n'est pas pour toi.
Alors pourquoi ne pas regarder ailleurs. Tu souffres pour rien et personne pourra y changer quoi que ce soit. Bonne chance. Bisous. :)
essaie de parler avec cette personne sais ton jamais tout peut arriver!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte pommes chocolat amandes Apres l'alliance de la poire et du chocolat, decouvrons la saveur de la pomme chocolat !. Tarte simple au chocolat et pommes caramelisees ? Ingredients de la recette : 1 pate feuilletee , 100 g de chocolat, 45 pommes, 100 g de sucre roux, 50 g d
  • Comment maigrir très vite avec nos 9 astuces je veux maigrir mais je suis trop gourmande : Conseils pratiques pour les gourmandes qui veulent perdre du poids sans sacrifier le plaisir !. Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et
  • un régime drastique et d'exclusion Consultez les avantages et les inconvenients du regime Soupe brule-graisses pour maigrir tres vite en 7 jours. Quels seront les resultats dans la. Il permet de perdre jusqu?a 5 kilos en une semaine? Le regime soupe, c?est le regime indemodable ! Mais
  • Masque Plongée En Surface Easybreath Lors de vos sorties plongées, n'oubilez pas votre kit palmes, masque, tuba avec Decathlon !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • Bonsoir à vous. Vous m'avez manqué.Je suis allé ce soir prendre l'apéro chez mes géniteurs, afin de régler quelques détails concernant le repas de Noël (plan de table, couleur des guirlandes, et les traditionnels dilemmes : santons en plastique ou s Comment leur faire comprendre que je ne suis pas homosexuel?
  • Un peu comme quand, fébrilementSa robe glisse le long de sa peau nueOffrant à vos yeux cet émerveillementQu'est celui de son corps offert à votre vue.Quand la soie est à ses piedsEt que dressée devant vousPresque totalement dévoiléeElle toise cet am Le plus beau moment quand on vous offre un cadeau, n'est-ce pas celui ou vous le déballez?
  • En soirée, votre petite amie appele "mon chéri" un pote à elle? Je l'avoue, j'ai certaines tendances à la jalousie dont j'ai entrepris de me débarrasser. J'ai du mal à avoir suffisamment de recul pour savoir si ce qu'a dit ma petite amie est anodin et que je fais une montagne de rien ou si c'était un peu déplacé
  • Je suppose que ça à dû vous arriver, d'adorer des potes et que ces derniers viennent à chercher plus qu'une amitié ou camaderie, alors qu'ils savent très bien que ça n'ira pas plus loin. et ça arrive tout le temps, à croire que dès qu'on sympathise Pourquoi les hommes cherchent ils a aller plus loin qu'une belle amitié?
  • Dernierement et sa fait longtemps que je l'ai pas vu elle m'a appellé mr Bean, (en rigolant bien sur).Donc ça veut dire quoi? comment l'interpreter?Se moque elle de moi? Me prend elle de haut? Comment interpreter une fille qui me donne un tel surnom?
  • salut!tu passes dans une boutique de lingerie et tu t'achete un joli ptit ensemble (pour 50€ ya de koi faire.) et puis tu le fais joliment emballer. et tu lui offres ca! il va peter une case tu verras! je suis sure que ca sera son plus beau cadeau.p Je reviens a la question d'idée cadeau mon copain a 26 ans et mon bud est de 50€?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La Méditerranée, l’autre visage de l’Occitanie (version courte)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article