Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Boissonneau

Jennifer Boissonneau

Après 15 ans de bonheurs pourquoi ne nous comprenons plus?

Suite à une promo et de nouvelles obligations obtenues par mon épouse, j'ai le sentiment d'être passer au second plan de ses priorités. EN SAVOIR PLUS >>>




je te conseille de lui parler avant que tu va faire une betise que tu va le regretter
Tu sais, tu as deux choix tu te débarrasses du gamin frustré qui vit en toi et par la suite comme homme, amour, ami, amant tu la soutien dans ces nouvelles fonctions, tu l'épaules et tu l'aimes encore plus généreusement, ou bien tu fous tout en l'air tout comme tes quinze années de bonheur.
Allez, il est temps d'être celui qui dit aimer sa femme.
Pr le moment, tu "passes" au second plan. En effet, ton épouse vient de vivre de nouvelles choses; elle a la tête un peu ailleurs, c normal! Mais je pense que si votre couple est solide, il n'y a pas de raison que cela ne revienne pas comme avant d'ici peu.
Sois patient et accorde lui qques attentions; ça lui fera toujours plaisir!
Si ce sont des impressions, c'est que vous n'avez pas parler. Peut-être qu'au bout de 15 ans vous avez oublié les biens fait d'une communication saine!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Star Games YouTube . Did you know some of your favourite Hollywood stars have lent their likeness (or voice) to famous video games? We take a look at the top 20Star Games is a 1998 film of pure, incomprehensible insanity directed by Greydon Clark. RiffTrax released the
  • top pour votre régime minceur voila j ai 40 ans et un mal etre enormej ai deja perdu 16 kilos mais c est pas encore assezje pese 70 kilos. Dans le cadre d?un regime
  • Compostage Chambery Discussion jardinage sur composteur trop humide sur le forum Ecologie.Faire du compost, c'est 100% benefique : ca permet de reduire les dechets dans sa poubelle, tout en fertilisant son jardin. Savez-vous bien vous y prendre ?.
  • An Ice Cream Adventure . Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Nouveau ! Vous aussi, plongez dans l'aventure de la gamme NUII?.Froneri launches Nuii premium ice cream stick in Europe. Crafted from high quality, exotic ingredients, the Nuii ice cream will
  • pensez vous avoir davantage de poid, ètre plus crédible dans vos prochains échanges grace à l'apparence de votre avatar? Mesdames vos avatars sont très rarement blondes , est ce un hasard?
  • Je ne travaille pas je suis séparée depuis 20 ans de mon mari mais mon concubin refuse de payer l'avocat? Séparée depuis 20 ans j'ai refait ma vie, mon "mari" aussi , mais mon concubin refuse de payer les frais d'avocat, et je n'ai aucune ressources et prenant en compte le salaire de mon concubin je n'ai pas le droit à l'aide juridictionnelle. Nous pren EN SAVOIR
  • Quel qu'un peut m'aider avec le francais par skype? "bonjour tout le monde, je suis une chinoise qui viens d'arriver a rouen pour faire des etudes.mais maintenant mon francais n'est pas bon niveau.quel qu'un peut m'aider? on peut parler sur skype.et in return, je peux t'apprendre l'anglais ou chinois." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • A partir de quel age avez vous perdue l'insouciance de votre enfance? moi 19 ans? c'est normale? avant mes 19 ans je me prener pas la téte pour amours emploi j'était encore étudiante! sans soucis me prendre la téte a partir quel age vous avez commencer à vous prendre la téte pour chercher emploipour la vie amoureuse etcque vous a
  • Pourquoi les couples gays durent si peu? "trop de tentattions? priorité à la fete?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
TUTO FACILE préformé P4 de LLA: porter bébé devant P4 baby size/standard/preschool Ling Ling d'amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article