Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Boissonneau

Jennifer Boissonneau

Sondage pour les messieurs : des cheveux courts chez une fille :?

- j'aime
- je m'en fous
- c'est toujours mieux que pas de cheveux du tout
- ca dépend du visage de la fille
(plusieurs réponses possibles) EN SAVOIR PLUS >>>




La coupe qui permet de se sentir la plus attirante possible, pour qu'elle est le plus confiance en elle possible.
bonjour
- ça dépend du visage de la fille et surtout j'aime
La femme se fait couper les cheveux à l'occasion d'une évolution profonde qu'elle a vécue. La chevelure d'une femme est très parlante.
Michel de numerologue point net
salut mon avis pers je préfere les cheveux long car cela m'amuse beaucoup fred
Si vous voulez absolument ne pas m'avoir sur le dos, n'ayez surtout pas de longs cheveux bouclés ou frisés!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DART Boutique . Decouvrez les meilleures boutiques, sites et galeries d'art en ligne. The unique works found in this boutique are both utilitarian and decorative, and the fruit of the work of passionate Quebec artisans.Le Geant des Beaux-Arts vous propose une larg
  • 3 programmes pour maigrir Voici pour vous le top 10 des exercices a effectuer avec une corde a sauter pour maigrir ! Rien de mieux que du cardio pour perdre du poids rapidement :). Un entrainement avec une corde a sauter qui fait travailler les abdos? Ces exercices debutants
  • artichauts & parmesan Decouvrez la recette de Tartare de b?uf au parmesan et piment d'Espelette avec Femme Actuelle Le MAG. Tartare de boeuf au parmesan et olives ? Ingredients de la recette : 1, 5 kg de filet de boeuf hache grossierement, 200 g de parmesan en petits
  • Recette . Merveilleuse confiserie de l'automne, à réaliser en octobre (pendant la saison de récolte) et à déguster toute l'année. Une recette facile cette pate de coings maison anti-gaspillage realisee a pa
  • Votre enfant se touche le sexe, vous réagissez comment? :? "Vous paniquez. Vous le grondez. Vous rigolez. Vous lui expliquez pourquoi cela ne se fait pas.Vous ne dites rien.Vous fermez les yeux." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mes beaux-parents vont divorcer. Leur maison étant en hypothèque ( hypothèque qu'ils ont fait pour rembourser des dettes), que va-t-il se passer pour le partage? Est-ce qu'il vont pouvoir vendre la maison librement et à leur prix ou est-ce que le pr Divorce et maison hypothéquée?
  • Quelles solution pour avoir un beau visage? Quelles solutions pour avoir un beau visage?
  •  
  • Seriez - vous prêt à suivre une personne que vous aimez depuis un an dans une autre région? Oui, je le suivrai car si je l'aime, je n'aurai pas envie d'être séparée de lui.Petite anecdote : Dans mes connaissances, j'ai une copine (à Tahiti) qui a eu un coup de foudre pour un homme à Tahiti. Or lui était sur cette île uniquement pour les va

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
21 RAISONS QUI FONT DES CANCER DES GENS EXTRAORDINAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article