Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Boissonneau

Jennifer Boissonneau

Ai je une bonne reaction? mesdames votre avis?

j'ai recontacté via internet il y a 3 mois une ex amie que j'avais perdu de vu depuis 10 ans environ.
nous nous sommes programmé une soirée qui s'est tres bien passée.
le lendemain je lui ai avoué a distance que j'avais ressenti des sentiments amoureux pour elle.
elle a été surprise et a decidé durant 1 mois de continuer le contact amicalement (mais repondait a mes mots doux, dont elle me remerciait, de plus elle m'a envoyé en pleine nuit un texto "je pense a toi.", voyant ma position elle a coupé la communication quand j'ai programmé une rencontre, puis m'a recontacté en me disant qu'elle avait de prendre du recul pour avancer, qu'elle avait choisit de garder le contact avec moi (car je respecterais son choix), et qu'elle a coupé les ponts avec les hommes qui la courtisait.
suite a cela j'ai accepté sa position amicale, mais depuis 1 mois je me rends compte qu'elle repond sans problème a mes appels (longue conversation au tel, msn) mais ne me contacte pas d'elle meme.
de plus elle ne trouve pas le moyen que l'on puisse se voir.
j'ai donc décidé depuis 15 jours de ne plus la contactée.
Ai je une bonne reaction, ne risque t-ell pas de croire que je n'avais pas de sentimets pour elle? EN SAVOIR PLUS >>>




elle ne m'a jamais affirmé sa pensée
je crois qu"ele l'aéchappé belle tu es trop compliqué et toi popirquoi laché un femme qui téaime et que t'aime
elle t'a peut- être fait mariner pour voire si tu tenais vraiment à elle. tu saits souvent les femmes ont peur de souffrir et sont donc assez calculatrices ( je sais c pas bien mais bon.). si tu coupes les ponts d'un coup comme ça il y a de fortes chances qu'elle pense que t'en avais qu'à son cul.
en plus si elle te répondait des mots doux c'est qu'elle tenait surement à toi. ou als c'est une manipulatrice ,. je ne l'esêre pas pr toi!
peut etre que cette amie est pudique et n'arrive pas à t'avouer ses sentiments ou bien elle n'arrive pas à bien cerner ou à comprendre vraiment ses sentiments (elle se pose peut etre cette question: es que je peux l'aimer comme amant ou bien plutôt juste garder cette amitié?)
enfin, je pense que toi si tu l'aimes vraiment et tu tiens à elle , tu devrais l'appeler et lui poser directement cette question
bon chance à toi.
Si tu tiens vraiment à elle, ne la laisse pas sans nouvelles. Elle pourrait mal interpréter ton silence.
je penses que tu as eu raison. Si elle a des sentiments amoureux envers toi, elle te recontactera. si t'as pas de news, fait une croix sur cette histoire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pommes de terre Annabelle Pomuni est un fournisseur belge de pommes de terre qui livre, sous marque privee, des pommes de terre fraiches et des produits derives surgeles de qualite superieure aux detaillants, aux grossistes et aux services de restauration. Pommes de terre Ann
  • Comment porter la basket au bureau Avant les baskets, on les portait pour aller faire les courses encore en pyjama le dimanche matin chez Carrefour?. Aujourd?hui, qu?importe l?occasion, rallye chez les Rothschild ou merguez grillees chez Jacky, porter des baskets, c?est super style. L
  • Tache sur le visage De nombreuses taches noires ou taches foncees peuvent etre facilement eclaircies ou eliminees pour restaurer un teint eclatant. Les taches foncee. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • combien de temps dure la réunion Encore une nouvelle video. Combien de temps doit duree un Rapport. selon toi ? ?? Viens nous le dire en commentaire, n'hesite pas egalement a me dire si t. Voici une question bien surprenante, tant la reponse nous parait evidente. Pour le commun
  •  
  •  
  • Salut à tous,Hyper-défensive, stress non-stop, énergie sexuelle bloquée,.tant de mauvaises choses négatives m'empêchant de vivre comme je le souhaite. Après une analyse personnelle, j'en arrive à un élément commun à tout cela: Le Contrôle Total.Je n Le total contrôle instinctif, comment en finir?
  • Pourquoi doit on pardonner alors qu'on a mal? pourquoi le premier pas dans le pardon vient toujours de la personne blessée et non pas de celle qui a fait du mal!!je trouve cela insensé!!!! EN SAVOIR
  • Etre une femme et se faire lécher, est-ce tromper? est-ce vraiment avoir du sexe? Haute question philosophique, la question est légitime et les hommes ont un train d’avance en ce qui concerne leur réflexion sur la succion de leurs parties génitales par autrui… autrui se positionnant souvent comme étant autre que leur chère et ten
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
J'AI CASSÉ MON TÉLÉPHONE - LES COPINES S'EN VONT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article